lundi 23 avril 2018

La quête du bonheur !

Soyez Source de Vie.



     Nous sommes toujours dans notre thématique, celle de comprendre l’être humain et ainsi de se servir de ses pouvoirs. Aujourd’hui, cherchons à nous reprogrammer pour rayonner la santé, le bonheur et pour vivre notre vie le mieux possible. Vous le savez, tout dépend de votre état d’Esprit et pour cela, il est préférable d’être optimisme de nature que l’inverse. Voyons cela. 

Qu’est-ce qui pourrait vous rendre heureux ? Vous vous êtes probablement déjà posé cette question sans vraiment découvrir la réponse adéquate mais je vais vous la donner :  Ce serait le « bien-être » qui en serait à l’origine. Il provient uniquement du cœur de la « Présence ». Cela vous surprend ?  Eh bien, il ne faut pas. Le bonheur est notre raison de vivre tout comme l’amour. Utilisez deux ingrédients très connus pour cela : le rire et l’humour. Il est prouvé que le rire soulage le stress, rééquilibre les réactions immunitaires, renforce la résistance à la douleur, stimule le système immunitaire etc. etc. Changez ensuite votre vision des choses, changez votre humeur et dites : « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour ma santé ». Vous comprenez alors que cela ne regarde que vous. Personne n’a le droit de vous imposer quoi que ce soit. Ce n’est pas de l’humour mais une vérité et il y a un secret bien gardé que vous avez devant les yeux mais que vous n’avez peut-être pas perçu. Est-ce le cas ? Vous donnez votre langue au chat ? C’est ce qui se retrouve dans le vocable bien-être. « Être » cela signifie d’abord qu’il faut que vous soyez « l’Esprit en conscience » mais être quoi me direz-vous. Vous-même. Être le patron, celui qui dirige, celui qui fait des choix. Être « Soi » peu importe l’attribut que vous allez lui adjoindre. Être bien, être heureux, être content, etc. Oui, c’est dans l’Esprit que se décide le bien-être puis par votre âme, qu’il se traduit dans les faits. Vos limites ne tiennent que par vos croyances infondées. Il n’y a rien qui ne soit pas la vie. Vibrations, fréquences ne sont que des états de conscience. Par conséquent, nous maintenons notre être dans une vérité qui nous appartient. Si vous désirons ascensionner jusqu’à la Vérité de l’Être alors, il suffit de nous abandonner à nous-même et c’est pour cette raison que je parlais d’humour car en vérité nous sommes déjà Cela. Lui aussi émane de l’Esprit. Faire preuve d’humour signifie mettre les difficultés de la vie à distance en les atténuant par un « mot d’Esprit ». Oui, nous sommes déjà ce que nous recherchons. Par notre conscience, nous révélerons cet état, c'est un processus d'acceptation et non une acquisition de quelconque pouvoir divin. A présent, votre petite personnalité n’intervient plus. Le mental est au repos. Plus de jugement, plus de critique. Vous regardez les choses d’en haut ! Vous réalisez la plénitude de l’Esprit dans l’ensemble de votre temple et la vie par mimétisme va répondre à votre appel en produisant des événements identiques (les effets) comme expériences extérieures. Drôle de paradoxe car on vous a toujours fait croire qu’il était mieux de laissé la société prendre les décisions à votre place, que la religion savait pour vous alors que c’est une forme d’aliénation, l’opium des moutons ! 

Vous êtes le décideur, le créateur de votre vie par l’Esprit. Ainsi se traduit votre puissance dans les faits. Le bien-être est l’état naturel de l’individu. Alors, c’est à vous de choisir, car selon la philosophie que vous allez embrasser, la philosophie de la matière ou celle de l’Esprit, vous serez faible ou puissant.

P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire