vendredi 13 avril 2018

Le dormeur doit se réveiller !



   Je suppose que vous connaissez la formule mais comment y parvenir, comment faire pour vivre heureux et en bonne santé. C’est très simple, je vais vous donner la formule magique. Vous devez vivre la vie en faisant des choix réfléchis. Examinons cette vérité en balayant d’abord vos croyances délétères. 

Qu’est-ce à dire ? Eh bien, il vous faut tranquillement changer de point de vue. Vous jugez, vous critiquez, parce ce que votre environnement semble empli d’hypocrisie et de mensonge ? C’est le cas seulement en partie. Là, vous focalisez trop votre attention sur l’ombre et vous modifiez en conséquence votre état d’être. Vous devenez sombre, mal dans votre peau, irritable, stressé. Votre fréquence vibratoire chute, vous vous sentez mal à l’aise et votre aura révèle ce malaise. Ce sont les conséquences de vos choix mis en exergue. Il vous suffit pourtant de déplacer le curseur de l’autre côté et de relativiser. Vous aviez la propension à la négativité ? Regardez le bonheur, la joie, le rire, la Lumière et plongez dedans malgré votre état actuel qui n’est que la conséquence passée de vos anciennes croyances, pensées ou paroles. Pour cela, commencez par pousser le curseur au point central. Là, vous quittez les probabilités discordantielles pour l’harmonie du présent en vous laissant aller. C’est le détachement et le lâcher-prise devant ce qui semble être l’adversité. Cette neutralité vous fait redécouvrir les ressources insoupçonnées latentes en vous. Oui, vous avez le choix parce que vous êtes un vrai créateur divin. Allez encore plus loin en choisissant la plénitude du cœur. Ainsi, vous vivrez vraiment la vie car votre état sera ataraxie. Je vous le répète à nouveau, vivez la vie au lieu de la subir. Vous en avez le pouvoir par la Force de l’Esprit qui passe par le cœur. Là, vous vibrez à l'unisson une nouvelle conscience avec la racine divine de votre Être. Votre Volonté devient agissante par cette Force de l'Esprit en action. Elle anéantira tous les obstacles et exécutera vos projets élaborés par le pouvoir royal de votre imagination alliée à votre foi. C'est cela qui s'impose, en harmonie avec l’Unicité de toutes choses. Nul besoin de bien comprendre le processus. Il s'accomplira entièrement dans votre individualité elle-même et le motif comme le résultat procédant de sa propre nature intérieure, sera réalité. 

Prenez donc du recul car tout est relatif voire même illusion. Vivez simplement la Vie en gardant à l’esprit que la Lumière chasse toujours l’ombre. C’est simple, efficace et parfaitement logique. Alors vous êtes réveillé ? 

P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire